Naruto-Arkane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Arkane. Il s'agit d'un mmorpg super, où tous les membres sont sympathiques et aimable. N'hésitez pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasoriy




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2009

RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

Bn ba jai refait un poste comme tu me l'as dit dc j'espere que mintenan tout est correcte ^^

Prénom : Maxime
Nom : Lecat
Age : 14
Adresse e-mail : maxoubasket10@hotmail.fr
Pourquoi avoir choisi l'akatsuki : Parce que je pense que c'est l'organisation la plus puissante et que je veux la faire régner en maitre
Quel est votre jikurichi visé : Pour ça, peut m'importe
Quel personnage voulez-vous de l'akatsuki : je pense que mon pseudo est assez clair ^^ je voudrais svp SASORi

Voila je pense que tout y est mai n'hesiter pa a me dire si une info manque ^^
J'espere que je pourrai l'integrer ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
kakashitaka

kakashitaka


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

ouai je pense que cest bon t'en pense quoi sasu?
Revenir en haut Aller en bas
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

C'est bon mais tu sais y a des détails qui n'était pas obliger lol! sinon c'est parfait ^^ tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriy




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2009

RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alan885522

alan885522


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:23

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Empty
MessageSujet: Re: RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)   RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Ma postulation dans l'akatsuki en respectant les regles ^^ ( la je pense que c'est bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rentrer dans l'akatsuki
» postulation pour l'AKATSUKI
» Postulation: Tidis
» POSTULATION NINJA DE KONOHA
» Règles de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Arkane :: Les Organisations :: L'akatsuki-
Sauter vers: