Naruto-Arkane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Arkane. Il s'agit d'un mmorpg super, où tous les membres sont sympathiques et aimable. N'hésitez pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Allience entre l'akatsuki et Konoha

Aller en bas 
+3
Naruto-Uzumaki
kakashi hatake
Sasumid
7 participants
AuteurMessage
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

Salut en tant que sasumid chef akatsuki je demande une allience avec Konoha.
Car j'ai un projet et j'aurai besoin de ses ninja et je pense que sa vous arangera aussi si vous accepter je vous direz mon projet après ce projet si vous voulez on pourra briser l'allience en tous cas voulez mon allience Question
Hokage fait le bon choi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: projet   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

je suis pa encore membre de konoha mais je pense que je le serai une alliance avec l'organisation la plus malfaisante? c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki

Naruto-Uzumaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Suna ;)

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

A mon avis,L'Hokage-Sama ne fera pas de pacte avec votre organisation fin ça m'étonnerais vraiment,car votre but est de détruire tout sur votre passage plus ou moins^^

Cordialement,

Le KazeKage
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: alliance   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

oui je pense aussi comme vous monsieur le kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki

Naruto-Uzumaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Suna ;)

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:41

Si tu fais alliance avec eux,Hokage-Sama,tu va le regretter car tout les villages vont se liguer contre Konoha.
Par contre,si tu déclines son offre,tu pourras compter sur mon village (Suna) & les autres aussi je pense Wink

De plus,tu me sais absolument rien de son "projet" ils vont te planter un couteau dans le dos moi je dit^^

Vaux mieux la sécurité que la force oublie pas ça Wink

Fait le bon choix!Smile


Cordialement,

Le KazeKage


Dernière édition par Naruto-Uzumaki le Sam 24 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:43

il faut se serrer les coudes contre cette organisation malfaisante... maitre hokage par pitié refusé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki

Naruto-Uzumaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Suna ;)

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:57

kakashi hatake a écrit:
il faut se serrer les coudes contre cette organisation malfaisante... maitre hokage par pitié refusé


Oui,Konoha & l'Akatsuki ne vaincront pas tout les villages,si tu acceptes Konoha va être détruite Hokage oublie pas que l'union fait la force,si tout les villages s'entraident on peut s'en débarasser facilement de l'Akatsuki!!

J'ai eu une conversation avec le peut être futur Mizukage,il m'a dit que si il y avait alliance Konoha-Akatsuki,alors moi,lui & peut être les autres villages on s'alliera contre vous!

Ne plonge pas Konoha dans le desespoir en acceptant ce "pacte"



Cordialemnt,

Le KazeKage
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:11

tout a été dit par le kazekage maintenant esperons que notre chere hokage ne fasse rien de grave et prenne la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Tidis

Tidis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:13

Il ne faut pas oublié que l'aktsuki contera les meilleurs membres du jeux, don une alliance avec ferait Konoha un village presque invinsible. Car Konoha est déjà le plus grand village et le clan Uchiwa ne l'oublions pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:21

tu croit vraiment que 9 personnes peuvent rivaliser avec 5 villages entier ( donc les 5 kage puis leur 5 bras droit et je parle pas des clans...) jamais l'akatsuki n'aura la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tidis

Tidis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:24

Et tu penses que 4villages pourraient rivaliser contre 9membres de l'aktsuki( les meilleurs de l'élite), le village de Konoha (le plus peuplé de tous) et le clan uchiwa (le plus peuplé également).
Hokage-sama, quel est le mieux?
-Détruire 4villages et leur clan?
-Ou alors détruire un seul clan?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:31

la question n'est pas de detruire le plus grand nombre de gens au depart mais surtout d'honneur...
moi en tout cas je prefere eliminer un seul clan avec des mauvaises intentions que 4 villages avec (pour le moment) de bonne intentions!!!

ps: en parlant du clan uchiwa: j'espere en des temps tres court et avec l'approbation de l'hokage etre le chef des uchiwa... si cela arrive je ne saurait accepter un telle alliance mais si le maitre hokage veut absolument cette alliance alor je le suivrait ( avec un peu de restriction)
Revenir en haut Aller en bas
Tidis

Tidis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:35

Pour l'instant, nous n'avons aucune mauvaises intentions. La seule chose qui nous importe, c'est nous. mais si nous nous allions avec Konoha nous n'aurons en aucun cas de muvaises intentions envers eux. mais bon arrêtons le flood et laissons l'Hokage décider de lui-même car il ne lira pas ,tout les messagesd que nous avons mis XD
Revenir en haut Aller en bas
kakashitaka

kakashitaka


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52

KONOHA SERA TRES PUISSANTE AVEC L'AKATSUKI HOKAGE FAIT LE BON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: re   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:23

En tous cas si je deviens Mizukage je me battrais au coté de Suna contre konoha et l'akatsuki






Gaara
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:29

gaara l'hokage na pas fait de choix encore alors ne dit pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki

Naruto-Uzumaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Suna ;)

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:51

Gaara a écrit:
En tous cas si je deviens Mizukage je me battrais au coté de Suna contre konoha et l'akatsuki






Gaara


Si alliance il y a entre ces deux là,et que tu deviens le Mizukage,tu pourras compter sur Suna et sur moi pour tout faire pour qu'ils ne détruisent pas tout sur leur passage Wink

En tout cas je vais pas refaire un texte de 5 pages,mais fait le bon choix Hokage-Sama c'est pas en t'alliant avec des crapules lâches que tu arrivera à rendre Konoha puissant Wink


Cordialement,

Le KazeKage
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHILECOPIEUR

KAKASHILECOPIEUR


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : konoha dans l'AIN ^^

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

En tant que Hokage, je ne suis pas pour mais d'abord quel est ce projet precisez ensuite je verrais si oui je suis d'accord.

Pour le moment je dirais que je considere cet organisation comme notr ennemie je parle à l'inconditionel apres ça peut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHILECOPIEUR

KAKASHILECOPIEUR


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : konoha dans l'AIN ^^

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:03

sinon merci aux autres de repondre alors qu'il s'adressait en particulier à konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

Dsl je retire ceu que j'ai demander enfaite je pensais qu'il aller y avoir Orochimaru et je sais que Orochimaru aussi veut detruire Konoha alors je me suis dit que sion faisai allience ça serai plus simple mais je vois qu'il n'existe pas orochimaru dans ce MMO donc plus besoin d'allience désolé de vous avoir déranger pour rien ^^ bon maintenant on n'oubli tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHILECOPIEUR

KAKASHILECOPIEUR


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : konoha dans l'AIN ^^

Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:12

ok SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allience entre l'akatsuki et Konoha Empty
MessageSujet: Re: Allience entre l'akatsuki et Konoha   Allience entre l'akatsuki et Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allience entre l'akatsuki et Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUTION ENTRE MEMBRE KONOHA
» narutokun-konoha
» POSTULATION NINJA DE KONOHA
» LES MEMBRES DE KONOHA et son Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Arkane :: Les Villages :: Konoha-
Sauter vers: