Naruto-Arkane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Arkane. Il s'agit d'un mmorpg super, où tous les membres sont sympathiques et aimable. N'hésitez pas à vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [et moi ?!] MamadyK

Aller en bas 
+2
Gaara
GhoGHo
6 participants
AuteurMessage
GhoGHo

GhoGHo


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:51

Alors on me laisse à l'abandon ?! enfin j'aimerai bien que l'on me remette mon grade ^^ et que l'on me dise qui sont les personne qui ont changer de nom (enfin quel est leur nouveau nom plutôt).

En ce qui concerne mon cas vis-à-vis des villages, organisation et clans, pour le moment je n'ai pas de préférence et je pense donc que celui qui voudra m'avoir dans son village, organisation ou clan devra me donner envi de venir avec vous !! Donc allez y essayer (je serait quelqu'un de puissant dans le jeu ! (vous devez le savoir ^^)
J'irai avec les plus convainquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: re   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57

Vien a kiri on manque de ninjaaaaaaaa tu pourras etre juunin xd
Revenir en haut Aller en bas
GhoGHo

GhoGHo


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

Je fais un petit rappel pour les nouveau ect. :
Je suis un administrateur, et comme sa c'est pas super tentant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

Bon ça suffit avant tous ça j'ai virer tous le monde du staff vue que je compter l'arreter définitivement et après comme j'ai arreter de vouloir faire un mmo alors j'ai dit a nico qu'il pouvais tous reprendre et donc on lui a dit de faire un ne staff donc les anciens donc mtn que nico a refet le staff personne ne redemande l'ancien post qu'il avait. Ok maman (xD ça fesait un bail)
Revenir en haut Aller en bas
Tidis

Tidis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:08

dsl d ete contre-dire sasu, mais nico avait dit que mama gardait son post XD
Et pour mama, je sais pas si t'as remarqué mais on a aucune nouvelle de nico depuis une smeaine et pour Miss Sakura, on a dû la voir les 2premiers jours de la création du forum, y a plus aucune appparition d'eux, ce sont les membres qui font marché le forum. Donc sois encore patient pour recevoir ton post d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: re   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:41

Je comptais pas etre convainquant xd
Compte pas sur moi pour faire de la lèche et obtenir des ninjas puissant , C'est pas le role du mizukage d'aller cherchez les talens . c'est a eux de venir vers le mizukage



Cordialement : Le MizuKage
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 96
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : konoha , QG du clan uchiwa

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:03

lol! gaara tu te rebelle... moi je n'ais q'une chose a dire a mamadyk... uchiwa pour la puissance... uchiwa pour l'honneur... uchiwa pour la gloire... et apres c'est toi qui voit!


kakashi hatake
chef du clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:18

Tidis a écrit:
dsl d ete contre-dire sasu, mais nico avait dit que mama gardait son post XD
Et pour mama, je sais pas si t'as remarqué mais on a aucune nouvelle de nico depuis une smeaine et pour Miss Sakura, on a dû la voir les 2premiers jours de la création du forum, y a plus aucune appparition d'eux, ce sont les membres qui font marché le forum. Donc sois encore patient pour recevoir ton post d'admin ^^
Ah bon ? Oo bon ben désolé mama j'ai surment dut oublier mais moi je pense que se jeu et foutu XD
Revenir en haut Aller en bas
GhoGHo

GhoGHo


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:22

^^ c'est pas grave sasu (ou plutôt mon fils) enfin il faut attendre maintenant comme la dit tidis, donc j'attendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasumid

Sasumid


Messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShéShiRo
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:58

mdr le jeux pas foutu ^^ je reprent l'encien fofo ^^ encompagni d'un new admin et mama tu sera admin tkt alors vener sur lencien fofo ^^ (dzl pour labsence brevet blanc mardi et mercredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[et moi ?!] MamadyK Empty
MessageSujet: Re: [et moi ?!] MamadyK   [et moi ?!] MamadyK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[et moi ?!] MamadyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mamadyk] De Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Arkane :: Naruto-Arkane :: Le Staff-
Sauter vers: