| [et moi ?!] MamadyK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GhoGHo
| Sujet: [et moi ?!] MamadyK Mar 27 Jan - 21:51 | |
| Alors on me laisse à l'abandon ?! enfin j'aimerai bien que l'on me remette mon grade ^^ et que l'on me dise qui sont les personne qui ont changer de nom (enfin quel est leur nouveau nom plutôt).
En ce qui concerne mon cas vis-à-vis des villages, organisation et clans, pour le moment je n'ai pas de préférence et je pense donc que celui qui voudra m'avoir dans son village, organisation ou clan devra me donner envi de venir avec vous !! Donc allez y essayer (je serait quelqu'un de puissant dans le jeu ! (vous devez le savoir ^^) J'irai avec les plus convainquent !!! | |
|
| |
Gaara
Messages : 84 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 30 Localisation : Village de Kiri
| Sujet: re Mar 27 Jan - 21:57 | |
| Vien a kiri on manque de ninjaaaaaaaa tu pourras etre juunin xd | |
|
| |
GhoGHo
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Mar 27 Jan - 22:00 | |
| Je fais un petit rappel pour les nouveau ect. : Je suis un administrateur, et comme sa c'est pas super tentant ^^ !! | |
|
| |
Sasumid
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Mar 27 Jan - 22:02 | |
| Bon ça suffit avant tous ça j'ai virer tous le monde du staff vue que je compter l'arreter définitivement et après comme j'ai arreter de vouloir faire un mmo alors j'ai dit a nico qu'il pouvais tous reprendre et donc on lui a dit de faire un ne staff donc les anciens donc mtn que nico a refet le staff personne ne redemande l'ancien post qu'il avait. Ok maman (xD ça fesait un bail) | |
|
| |
Tidis
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Mar 27 Jan - 22:08 | |
| dsl d ete contre-dire sasu, mais nico avait dit que mama gardait son post XD Et pour mama, je sais pas si t'as remarqué mais on a aucune nouvelle de nico depuis une smeaine et pour Miss Sakura, on a dû la voir les 2premiers jours de la création du forum, y a plus aucune appparition d'eux, ce sont les membres qui font marché le forum. Donc sois encore patient pour recevoir ton post d'admin ^^ | |
|
| |
Gaara
Messages : 84 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 30 Localisation : Village de Kiri
| Sujet: re Mar 27 Jan - 23:41 | |
| Je comptais pas etre convainquant xd Compte pas sur moi pour faire de la lèche et obtenir des ninjas puissant , C'est pas le role du mizukage d'aller cherchez les talens . c'est a eux de venir vers le mizukage
Cordialement : Le MizuKage | |
|
| |
kakashi hatake
Messages : 96 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 33 Localisation : konoha , QG du clan uchiwa
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Mer 28 Jan - 0:03 | |
| gaara tu te rebelle... moi je n'ais q'une chose a dire a mamadyk... uchiwa pour la puissance... uchiwa pour l'honneur... uchiwa pour la gloire... et apres c'est toi qui voit! kakashi hatake chef du clan uchiwa | |
|
| |
Sasumid
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Mer 28 Jan - 17:18 | |
| - Tidis a écrit:
- dsl d ete contre-dire sasu, mais nico avait dit que mama gardait son post XD
Et pour mama, je sais pas si t'as remarqué mais on a aucune nouvelle de nico depuis une smeaine et pour Miss Sakura, on a dû la voir les 2premiers jours de la création du forum, y a plus aucune appparition d'eux, ce sont les membres qui font marché le forum. Donc sois encore patient pour recevoir ton post d'admin ^^ Ah bon ? Oo bon ben désolé mama j'ai surment dut oublier mais moi je pense que se jeu et foutu XD | |
|
| |
GhoGHo
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Jeu 29 Jan - 19:22 | |
| ^^ c'est pas grave sasu (ou plutôt mon fils) enfin il faut attendre maintenant comme la dit tidis, donc j'attendrai^^ | |
|
| |
Sasumid
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Jeu 29 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
ShéShiRo Admin
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK Sam 31 Jan - 2:58 | |
| mdr le jeux pas foutu ^^ je reprent l'encien fofo ^^ encompagni d'un new admin et mama tu sera admin tkt alors vener sur lencien fofo ^^ (dzl pour labsence brevet blanc mardi et mercredi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [et moi ?!] MamadyK | |
| |
|
| |
| [et moi ?!] MamadyK | |
|